village de Tamerza sud Tunisie

Les ruines de l’ancien village de Tamerza sud Tunisie , abandonné en 1969. Contrairement à ce qui se dit souvent, le village n’a pas été abandonné suite à des inondations, mais il s’est effondré suite à des pluies qui ont duré plusieurs jours. Les matériaux n’ont pas résisté aux infiltrations d’eau et les villageois se sont installés à quelques centaines de mètres plus  lois, l’actuel Tamerza sud Tunisie  avec un peu plus de 2500 habitants.ar des voyageurs en quête de souvenirs d’une terre Berbère oubliée. Seul le marabout est encore utilisé aujourd’hui.

Les ruines de l’ancien village de Tamerza sud Tunisie , abandonné en 1969. Contrairement à ce qui se dit souvent, le village n’a pas été abandonné suite à des inondations, mais il s’est effondré suite à des pluies qui ont duré plusieurs jours. Les matériaux n’ont pas résisté aux infiltrations d’eau et les villageois se sont installés à quelques centaines de mètres plus

lois, l’actuel Tamerza sud Tunisie  avec un peu plus de 2500 habitants.ar des voyageurs en quête de souvenirs d’une terre Berbère oubliée. Seul le marabout est encore utilisé aujourd’hui.

Cliquer ici pour réserver