Le Camp de plante Mars

sud Tunsie

Le Camp de plante Mars au sud Tunisie porte bien son nom. Ici, tout est fait pour pouvoir vivre une expérience hors du temps et de l’espace. au sud Tunisie Le confort est spartiate: Une tente avec des tapis à même le sable, deux lits, un lavabo, une toilette sèche et éclairage à la bougie.

Au milieu du désert au sud Tunisie , là où il n’y a aucun réseau, on vit au rythme du soleil, on se lève tôt et on se couche tôt. Chaque matin, le même rituel. Je gravis les immenses dunes de sable pour aller admirer le soleil se lever, réchauffer l’atmosphère et éclairer petit à petit chaque grain de sable. Mes pieds nus s’enfoncent doucement dans le sable glacé par la nuit noire qui sévit dans le désert au sud Tunisie. Mon regard se perd vers l’infini. Ce n’est que moi et la nature qui m’entoure.

Au creux des dunes au sud Tunisie , chacun voit la journée à sa façon. Une balade dans les dunes, un moment de lecture. Rien de mieux pour apprendre à vivre au jour le jour et pour prendre du temps pour soi et être en communion avec l’immensité du désert et du ciel étoilé en plein sud Tunisie .

Une fois que les derniers rayons du soleil ont disparu au sud Tunisie , tout le monde se retrouve autour du feu pour assister à la cuisson traditionnelle du pain avant de déguster un repas typique servi sous la tente principale.